Les vidéos de Carole

  • hdp-le-blog

Elles viennent tout juste d'être mises en ligne sur la version numérique d'HDP60 ! Pour les visionner, allez directement à la page 171 et cliquez sur l'une ou l'autre. Les vidéos de Julie sont en cours de montage. Quant à celle d'Ana que vous attendez avec impatience, elle s'y met dès le bouclage terminé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Bonjour,<br /> Est il normal que je n'ai toujours pas reçu mon magazine version papier ????
Répondre
S
En fait les vidéos ne sont présentes que dans la version online j'ai l'impression<br /> Moi je les visionne parfaitement comme cela
Répondre
H
Exact ! On ne peut visionner les vidéos que dans la version online. Elles sont beaucoup trop lourdes pour être téléchargées.
G
J'ai beau passer ma souri sur toute la page 171 à part pour les etiquettes, rien ne renvoi à une vidéo Ca revoit à la page où l'article est écrit dans le magazine mais c'est tout. <br /> Merci de nous donner plus de détail.
Répondre
G
C'est une bonne nouvelle! Mais lorsque je vais à la page 171 du magazine, je ne trouve pas de liens pour visionner de vidéos, que dois-je faire? Merci
Répondre
H
En fait, vous passez la souris sur le texte qui va être surligné en jaune et vous cliquez. Cela vous envoie directement sur la vidéo que vous voulez voir.
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog