Un nouveau magasin partenaire d'HDP !

  • hdp-le-blog

Et c'est notre premier magasin dans le Nord ! Il s'agit de CREATIVE ATTITUDE à CHOCQUES / Tél : 06-65-76-64-79 / boutique@creative-attitude.fr
www.creative-attitude.fr

Merci à Natie de nous avoir contactés !

CREATIVE ATTITUDE a un stand au salon de scrapbooking de Carvin - aujourd'hui !

Laure, est-ce que vous êtes assez près de Carvin ?

Mardi, ce sera un magasin en Bourgogne qui recevra les 4 derniers numéros !

Bon WE à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Aaaaaargh, j'étais au salon de Carvin samedi et je ne l'ai pas vu ! Il y avait du monde (comme quoi il y a un sacré vivier de scrappeuses dans le Nord !!!) et j'ai dû passer à côté sans le voir !!! Pour répondre à votre question, j'habite à environ 25 min de Carvin alors j'espère toujours que vous trouverez une boutique qui pourrait distribuer votre magazine plus près de chez moi ... ! Mais je suis très heureuse d'apprendre que vous &quot;revenez&quot; dans le Nord, vous allez en faire des heureuses !!!! Merci d'avoir pensé à moi ...<br /> A bientôt !
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog