Les magasins partenaires d'HDP

  • hdp-le-blog

Nous avons maintenant une trentaine de boutiques et 9 sites internet qui sont partenaires d'Histoires de Pages et qui reçoivent donc la version papier à chaque parution.

Les magasins COOLEURS viennent tout juste de recevoir les quatre derniers numéros !

Nous sommes donc maintenant présents à Annecy, Bergerac, Besançon, Blois, Châlons-en-Champagne, Jeanménil (à proximité d'Epinal), Elne (près de Perpignan), Grenoble, Kuntzig (près de Thionville), Landerneau, Laval, Limoges, Lorient, Morlaix, Orléans, Pau, Périgueux, Poitiers, Pordic, Rennes, Saint-Brieuc, Saint-Etienne, Toulouse, Tours, Viuz-en-Sallaz (près d'Annemasse), sans oublier la région parisienne et Liège en Belgique !

Les boutiques en ligne :
www.arteis-perigueux.com
www.arteisbrest.com
www.cartoscrap.com
www.createliercaracolle.be
www.boitascrap.com
www.lafabrikascrap.fr
www.scrapella.fr
www.scrapenpapier.canalblog.com
www.tricotdecoscrap.com


Sur notre site, à la rubrique OU NOUS TROUVER, vous trouverez toutes les adresses des boutiques physiques en cliquant sur les pointeurs géographiques :
http://www.histoiresdepages.com/#!bonnes-adresses-google/couj

Parlez-en autour de vous, relayez l'information sur vos blogs ou vos pages Facebook ! Et si vous connaissez un magasin de loisirs créatifs qui développe le scrap et qui ne le reçoit pas encore, vous pouvez sans hésitation lui demander s’il serait intéressé par ce partenariat. Dans ce cas, merci de le mettre en contact avec nous via le mail :

info@histoiresdepages.com

Merci d'avance de nous aider à faire connaitre les nouveaux points de distribution d'Histoires de Pages, partagez cet article sur vos blogs et sur Facebook !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

stephJ 29/11/2014 14:36

Je ne comprend pas! Pourquoi ne pas continuer dans les points de vente presse alors?

HDP 29/11/2014 15:16

Parce que pour être en presse, il faut fournir entre 8000 et 9000 points de vente et qu'il y a un pourcentage d'invendus excessif (les invendus partant au pilon), ce qui n'est pas le cas en magasin.

Laure 24/11/2014 15:53

Snif snif ! toujours pas de points de vente dans le Nord ... Même pas chez Cultura !! Un jour peut-être ... !!!

Laure 29/11/2014 19:34

Bonjour,
Merci pour votre réponse !!!
Je croise les doigts pour que le partenariat fonctionne avec Cultura et je vais tenter d'appuyer la demande !
Sinon, j'habite à Villeneuve d'Ascq, près de Lille, et nous avons un gros centre commercial avec plusieurs magasins qui ont de gros rayons de scrap et qui font partie de chaines : Cultura donc, Zodio et Picwic.
J'ai acheté la version numérique de votre magazine mais je suis une amoureuse du papier ...
Bien cordialement.

HDP 26/11/2014 14:22

Bonjour Laure,

Connaissez-vous un magasin avec un rayon scrap près de chez vous ? Nous serions ravis d'être distribués dans votre région !
Et n'hésitez pas à contacter Cultura, car nous sommes en négociation avec eux et nous attendons une réponse d'ici la semaine prochaine. Mais si vous leur téléphonez pour leur demander ce partenariat et que vos amies scrappeuses de la région font de même, cela peut les décider !

Scrap magazine -  Hébergé par Overblog