Version Scrap Lyon, c'est aujourd''hui...

Nous vous donnons rendez-vous 

 sur le stand d'Histoires de Pages ...

à Version Scrap Lyon, du 8 au 10 février 2013

pour faire votre connaissance

ou peut-être vous revoir,

parler, discuter, échanger,

participer à nos ateliers,

pour notre plus grande joie,

et ceci jusqu'à dimanche soir !

 

Pendant que certaines et certains d'entre vous 

se promènent à Lyon, du côté de la Sucrière,

 le projet "52 photos" continue !

Voici les premières photographies DT des thèmes de février ...

 

 

collage-fevrier.jpg

 


Petite pensée du jour : J-1

Et si votre "endroit préféré" se trouvait à Version Scrap ? 

et si vous y mangiez vos meilleurs "gâteaux" ?

 et si vous y alliez en "amoureux" ?

abrités sous un magnifique "parapluie" ?

Vos photos de février pour le "52"

pourraient être fort intéressantes

originales ou insolites etc ...

Qui sait ?

 

A très bientôt peut-être !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
j'arrive avec une nouvelle page à vous présenter,je viendrai vous faire un petit coucou à VS Paris pour vous rencontrer Dan. J'adore les thèmes du mois.<br /> http://scrapdeserena.over-blog.com/article-52-photos-fevrier-115438130.html<br /> Bisous à toutes l'équipe
Répondre
L
Oups .... pas douée ;-D<br /> c'est donc là http://www.flickr.com/photos/60521443@N06/sets/72157632766726548/
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je n'ai pas de blog mais vous pourrez voir mon 52's [url=http://www.flickr.com/photos/60521443@N06/sets/72157632766726548/]là[/url
Répondre
A
oh merci merci... c'est grâce à vous... je n'y aurais jamais pensé sinon... ;-)
Répondre
A
coucou me revoilà avec une nouvelle photo... ça y est j'ai eu l'idée ce matin pour le cliché "parapluie"...c'est par ici :<br /> http://scrapadonf.over-blog.com/article-52-semaines-avec-hdp-theme-les-parapluies-115335771.html<br /> Je m'éclate ! pas toujours simple..mais c'est un bon exercice !
Répondre
H
<br /> <br /> génial Agathe, ta photo est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super !!<br /> Merci à demain
Répondre
L
bouuu je croyais que pour le 52 on avait un article tous les lundis hi hi hij'ai du mal comprendre désoéle suis QQ hein ??? !!<br /> bonne fin de journée
Répondre
H
<br /> <br /> Non Lolo, c'est le jeudi l'article!!Alors à demain, c'est prévu !!Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour bonjour,<br /> J'espère que vous serez présent à VS Paris !? Par contre moi j'ai une question pour le 52 : est-ce que toutes nos pages doivent avoir forcément le "mot" du thème indiqué ? Merci pour votre retour
Répondre
A
coucou me revoilà avec un nouveau cliché... je fais un peu dans le désordre... aujourd'hui j'ai un cliché sur le thème gâteaux à vous montrer !!<br /> http://scrapadonf.over-blog.com/article-52-semaines-avec-hdp-theme-les-gateaux-115232279.html<br /> merci pour vos visites !
Répondre
S
Très beaux thèmes en ce mois de février, dommage que je ne puisse pas venir vous voir à à VersionScrap de Lyon, bon salon!
Répondre
J
Quelle belle journée !!! Je reviens de version scrap, j'ai passé un très bon moment de découverte, d'envie et de rencontre. Et effectivement j'avais envisagé de prendre une photo pour mon endroit<br /> préféré, mais je n'ai pas osé...<br /> Scrapbizzzz<br /> juliloueva
Répondre
V
Dommage que je puisse pas aller au salon vous faire un ptit coucou et voir Dan pour de vrai ! Bon salon à toutes
Répondre
L
merci pour ces trés jolis thèmes pour février !!<br /> Trop cool, et Bon salon V.S. sniiffff je ne peux y articiper donc j'espère voir de belles choses par ici en phtos !!!<br /> bonne journée et bon week-end !
Répondre
G
C'est sûr aujourd'hui et demain...La Sucière va être mon endroit préféré!!!!<br /> A toute à l'heure...j'arriiiiiive!!!<br /> Bises à toutes...
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog