Version Scrap à Lyon pour la première fois !

  • hdp-le-blog

C'est la grand événement de cette fin d'hiver en Rhône-Alpes ! Le salon Version Scrap vient enfin à Lyon à l'Espace Tête d'Or, à 2 pas de la gare de La Part-Dieu. Manuéla Jamet et Ana Bondu y animent des formations. Sur notre stand, vous pourrez retrouver comme d'habitude une grande exposition de pages. Anne Gendrin sera à votre disposition pour parler des formations Ecole Lyonnaise de Scrapbooking et pour la première fois à Lyon, nous aurons le plaisir d'accueillir Shirel (Catherine Labeeu) qui animera sur notre stand des mini-ateliers dans son style bien à elle, le Shabby Bohème !

 

20120215-135914

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
Je suis désolée d'apprendre que le chaos qui régnait n'était pas un simple problème technique. Je regrette d'ailleurs que de plus en plus dans notre petit microcosme scrappesque, tricheries aux<br /> jeux, vol de projets et rancoeur soient de mise. Ahhh la bonne ambiance des débuts, mais c'est ça, parait-il, la rançon du succès. Tâchons alors de participer à une ambiance "bon enfant" ici et sûr<br /> la toile du scrap en général. Je suis contente de vous retrouver et de reprendre notre projet. A bientôt.
Répondre
B
Super salon, plus convivial que celui de Paris<br /> Tres heureuse d'avoir vue tout le monde; meme de loin<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
mon seul regret ne pas avoir pu faire cet atelier avec shirel...snif !
Répondre
Z
J'étais bien contente de vous voir! A dans 3 semaines!
Répondre
P
En me promenant sur flickr j'en déduis que le sujet du journal jar de la semaine 8 est "ce que j'aime photographier" mais je ne trouve aucune trace sur le nouveau blog, et comme je suis en vacances<br /> et pas chez moi, j'ai peut être raté quelque chose ??? Est ce bien le nouveau thème ?
Répondre
N
Quel plaisir de te retrouver Dominique hier sur le stand d'HDP, et de pouvoir te manifester mon soutien devant les malveillances du précédent blog !<br /> J'aime bcp l'équipe d'HDP que j'ai découverte par hasard il y a "fort fort longtemps" lors d'un salon créatif à la Halle Tony Garnier..., j'ai suivi les 3 niveaux de formation à Lyon, puis un 4ème<br /> avec Manuéla et depuis le début, je suis une fidèle abonnée qui adore vous suivre...<br /> Bonne continuation HDP, bon vent, je vous suis !
Répondre
F
Super ce nouveau blog! a quand la suite du journal jar?
Répondre
P
trop trop bien j'y etais aujourd'hui et j'ai fais l'atelier..;c'est super !!!<br /> merci shirel!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
Bande de veinardes !!!!<br /> profitez en doublement pour toutes celles qui come moi, n'y seront pas !!!<br /> quel bonheur !<br /> bises
Répondre
L
Si je n'avais pas 4 malades à la maison, j'aurais fait le déplacement, bon salon!
Répondre
G
je vous souhaite un bon salon avec de beaux échanges et beaucoup de créativité
Répondre
I
passerai voir tout ça dimanche !
Répondre
S
ça me fait rêver ... du shabby bohème c'est un style que j'aime !!! en plus j'aurai aimé faire connaissance avec vous sur votre stand Grrr !!! j'aurai aimé pouvoir venir ...<br /> Scrapouillette :)
Répondre
N
Shirel!!!! Youhou!!! J'adore!! Alors à Dimanche sur votre stand!!!;-)
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog