Si vous passez par Version Scrap Paris...

Demain et dimanche,

venez nous rendre visite

sur le stand d'Histoires de Pages.

Une grande partie de l'équipe sera là pour vous accueillir,

vous informer, répondre à vos questions

ou tout simplement discuter amicalement avec vous !

Vous pourrez participer, sur le stand,

à des "M&T" en compagnie de:

 

Gaëlle 

 VS Gaelle

 

 

et Ana :

VS Paris

 

XXXXXXXXXXXXXXXX

Anne et Ana vous renseigneront

sur les diverses formations

de l'école lyonnaise de Scrapbooking,

D@n et Marie-Do répondront avec joie

à vos diverses questions.  

 

      Vous pourrez admirer en "vrai"

les pages de notre équipe créative publiées ce mois-ci

dans notre HDP 51 .

Vous êtes peut-être déjà venus aujourd'hui,

alors racontez-nous !

Ce sera une vraie fête

de vous rencontrer,

de vous revoir,

c'est aussi cela Version Scrap !

On se donne Rendez-vous,  

demain et après demain,

et si vous ne pouvez venir à Paris,

nous vous montrerons de belles photos

sur notre blog et nous vous raconterons !!

Faites de beaux rêves !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
je suis venue sur le stand hier et j'ai pu admirer en vrai les pages vu dans votre super magasine auquel je suis abonné. Beaucoup m'avaient inspirées et ça été génial de les voir.....bon salon à<br /> toutes
Répondre
C
oh la la ça donne envie !!!!
Répondre
S
Comme je ne peux pas y aller, j'ai hâte de voir vos reportages sur VS. Histoire de le voir virtuellement.<br /> Il y en a une qui est heureuse que je n'y sois pas, et devinez un peu qui est-ce ? Tadam.... Ma Carte Bancaire.
Répondre
F
j'arrive demain!!! hâte de voir tout le monde, de papoter un peu...et j'en profiterai pour récupérer les pages que je vous avais confiées pour le dernier numéro....
Répondre
C
Je viens de finir de préparer toutes mes affaires....enfin surtout la CB!!!!!, mon 52....Les filles de la string team ont rendez-vous sur votre stand à 11h45 !!!!Trop hâte de vous voir toutes, de<br /> papoter, d'admirer les belles pages, de parler de voyages faits et à venir!!!!Dan t'as pas oublié ton album de tags j'espère car y en a qui attendent avec impatience!!!!Allez gros bisous et à<br /> demain...
Répondre
H
<br /> <br /> Youpi, c'est la fête !!!!!!!J'apporte tout !!!!<br /> <br /> <br /> A demain Coco!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon salon à toute l'équipe!!<br /> Je n'aurai pas la possibilité d'y aller mais j'ai hâte de découvrir vos photos du salon.
Répondre
H
<br /> <br /> A une autre fois alors, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
prems! vite fait car je vais au lit! demain vs! youpi
Répondre
H
<br /> <br /> Rapide comme une tortue !! Trop contente de te revoir en vrai Miss Pascale !! A demain !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog