Les césars ont été attribués...

sur le plateau d'Histoires de Pages.

La cérémonie dura plusieurs jours...

Il y eut un jury composé de 7 personnes

de la DT d'Histoires de Pages

des discussions...

des coups de coeur...

des pages admirées ...

mais aussi des votes,

des notes... 

 qui s'affichèrent sur un tableau...

Nous avons le coeur gros pour celles qui étaient nominées

et qui n'obtiennent pas le césar...

mais comme nous l'avons souvent lu

dans vos charmants commentaires,

comme l'a écrit ici l'une d'entre vous :

 

"Le podium ?...

un détail…après une telle aventure.. 

car oui cette année les échanges

ont été encore plus forts que l’année dernière !!

Une ambiance de folie !!"

 

Nous aimons les belles surprises,

cela vous le savez, non ??

 Nous avons voulu récompenser 10 finalistes,

parmi celles qui ont remporté le plus de votes !

 

Leurs prénoms (ou pseudos) se trouvent sur cette petite carte

mais c'est en ouvrant prochainement HDP 51 puis HDP 52,

que vous  découvrirez leurs magnifiques pages que nous publierons

ainsi que les nombreuses récompenses

que nos sponsors ont souhaité leur offrir.

Voici nos dix gagnantes, dans un ordre non classé volontairement !!!

Les trois premières y figurent ...

Les dix gagnantes de cette petite carte recevront un mail dans la soirée

qui leur expliquera les démarches à effectuer!

 


      nom des gagnantes 002 

 

Cependant, nous ne manquerons pas de remercier également

toutes nos finalistes y compris celles qui ont participé

à la finale en "off"...

car les résultats étaient très serrés, ça s'est joué à un point près,

L'ensemble des pages des 25 finalistes (+off)

sera  publié dans les prochains jours sur le blog d'hdp.

Vous avez toutes gagné par le bon esprit

que vous avez voulu partager jusqu'au bout

entre vous, avec nous,

et par la qualité de vos réalisations depuis plus de quatre mois !

Nous sommes fières, très fières de vous toutes

et nous vous disons un grand MERCI !

Merci aussi à notre jury HDP.

 

Bravo à nos 10 gagnantes,

un grand, très grand BRAVO à toutes les participantes à ce grand challenge!

Un nouveau challenge/jeu est en préparation,

il est même en construction, nous vous retrouverons bientôt

et si le coeur vous en dit,si vous n'avez pas encore  participé à ces challenges sur le blog, rejoignez- nous !

Très bon dimanche à vous toutes et tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Bravo à toutes les dix !<br /> quelle belle aventure on a partagé grâce à D@n et histoire de page, je m'en souviendrais longtemps (et ma boite mail aussi^^, hein les filles ;) )<br /> je suis super heureuse d'avoir fait partie de l'aventure, maintenant je trépigne de recevoir le prochain hdp pour voir vos belles pages ....(en tant que participantes on a pas le droit de voir les<br /> pages des copines gagnantes en avant première ? )<br /> Bises à toutes !
Répondre
C
Coucou les filles, j'ai publié mes pages, c'est par ici >> http://crearelscrap.blogspot.fr/2013/02/finale-hdp-mes-pages.html
Répondre
P
BRAVO, BRAVO les filles et félicitations aux 10 finalistes ... J'attends avec impatience de savourer vos pages !!!<br /> Bises à toutes
Répondre
S
Bravo les filles pour cette belle aventure. J'ai hate de vois toutes vos pages maintenant.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
Un grand bravo à toutes, j'ai vraiment hâte de voir vos magnifiques pages ! Bizzzz
Répondre
A
Bon ça y est j'ai les devoirs à faire ;-) ....
Répondre
A
super Sophinette ... j'arrive ... qui d'autre ?!
Répondre
S
Allez viens Agathe, je t'ai resservi une tasse de thé ;)
Répondre
A
Sophinette... je vais prendre un thé avec toi et quelques gâteau pour patienter... hihihi
Répondre
H
<br /> <br /> patientez les filles, ça arrive, vous pouvez boire du thé largement et même refaire des gâteaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Quand j'ai vu mon nom dans la liste hier je n'y croyais pas, après une bonne nuit de sommeil je percute !!! Et je suis hyper contente, je remercie toute l'équipe d'HDP et surtout D@n. Un énorme<br /> bravo à la String Team c'était du délire total et j'embrasse bien fort les 26 scrappeuses hyper talentueuses ! Maintenant je suis impatiente de découvrir toutes ces jolies pages ... Bizz
Répondre
S
Ok, merci !!!! Alors, je prends l'option 2, je continue sagement à patienter !<br /> bises !
Répondre
H
<br /> <br /> c'est le mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> <br /> Est-ce normal que je n'ai pas reçu de mail dans la soirée ?<br /> Je commence à m'affoler ou je continue sagement à patienter ?<br /> Bises, merci ;)
Répondre
H
<br /> <br /> oh la la, Sophfinette, je suis entrain de les préparer, je ne t'ai pas oubliée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
félicitations aux gagantes!
Répondre
A
wahou!! je suis super contente!! merci infiniment!!!<br /> Bravo à toutes et merci encore!
Répondre
V
Bravo les filles, hâte de voir vos pages qui doivent être des tueries. Moi non plus, je suis pas sur la liste, dommage mais c'est pas grave. Je garde un super souvenir de ce challenge et<br /> j'attendrai le prochain avec impatience. Bises les filles.
Répondre
Y
J'ai as gagné, mais j'ai pas perdu non plus! MDR! j'ai gagné un string en lot de réconfort? Chouette alors! A bientôt, pour une nouvelle aventure!
Répondre
G
Bravoooooooooooo aux gagnantes!!!!!Mon nom n'est pas sur la liste...mais ce n'est pas une surprise...vous êtes si talentueuses les copines!!! A bientôt pour d'autres aventures...<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Whaaaooouuuu BRAVOOOO aux 10 gagnantes !!! Je suis vraiment heureuse pour vous, c'est super d'avoir permis à 10 finalistes de gagner, c'est troooop bien !!!<br /> Bon je suis un peu déçue de ne pas être dans les 10 du coup, c'est normal, mais je suis déjà hyper contente d'avoir pu faire la finale en off :-) Merci !! Sinon quand-même par curiosité, j’aimerais<br /> bien connaitre mon classement, comme ça juste pour savoir ? J'peux savoir hein dîtes ? S'iou plaît ?<br /> Bizzz à toutes et bonne reprise pour le boulot demain à celles qui ne sont pas en vacances !<br /> Et à très vite pour le nouveau challenge !!!!
Répondre
J
yeessss bravooooo à vous toutes !!! Moi non plus mon nom n ' y figure pas , mais c'est pas grave , je suis heureuse d' avoir participer à cette drôle de string team !! Bravooooo ! et merci à toutes<br /> les coupines ! et à toute l'équipe d 'HDP !!
Répondre
M
bon un peu déçue, je ne vous le cache pas, de ne pas être dans la liste ... mais si heureuse d'avoir participé à cette belle aventure !<br /> bravo aux gagnantes ! j'ai hâte de voir vos pages !<br /> et chapeau à HDP et D@n pour tout ce travail<br /> A bientôt pour le prochain jeu/délire !
Répondre
A
vivivi j'ai vu D@n !! alors on se boiera une petite coupe ensemble ;-) ... et on aimerait bien voir en vrai le "Book of tags" de la string team !!<br /> Oui cooc... mdrrrrrrrrrrr ... on se réveille à nouveau !!! hihihi
Répondre
C
Je suis trop contente!!!Il n'y a que des coupines qui ont gagné!!!!!!!Hâte de voir toutes ces merveilles!!!!!Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à D@n.....Bon je file sur ma boite mail<br /> qui reprend de l'activité!!!!!!!La string team se réveille en ce blanc dimanche......Bizzzzzz
Répondre
A
mdrrrrrrrrrrrrrrr Zorotte ... je n'y serai pas... snif snif.. sinon ça aurait été avec plaisir... sinon on se retrouve à Nantes pour l'Amour du Scrap ?! il y aura 3 finalistes présentes !!! ouah<br /> les filles faut ramener le champagne hein??
Répondre
H
<br /> <br /> euh et moi j'y serai certainement aussi Agathe !!!!!!<br /> <br /> <br /> D@n<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Wow! Super de voir de si chouettes filles récompensées!! On n'avait pas dit que les gagnantes ouvraient leur bouteille à VS Paris???
Répondre
M
Bravo à vous les filles, et super podium<br /> Merci a vous pour cette super ambiance et cette aventure<br /> En attente de la prochaine aventure avec impatience<br /> À bientôt
Répondre
L
Que vois je?????Mon nom?????Je rêve !!!!!Trop fière !Ha mais je vois aussi 9 autres noms de copines, ouiiiiii, de copines !!!!De gros gros bisous à toute la string team réunie et rendez vous pour<br /> le prochain voyage, hein les filles!!!!!Quant aux "nouvelles", on les attend de pied ferme pour partager de nouvelles aventures encore plus nombreuses !!!!
Répondre
L
yeah yeah yeahhhhhhhhhhhhhhhh bravoooooooooooooo les filles!!!!!!! quel podium ohlàlà!!!!!!!!!! un grand bravo à toutes pour vos pages mais aussi pour la bonne humeur et la sympathie tout au long<br /> du parcours! Merci aussi à Dan pour cette folle aventure :)))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Whaouuuuuuuuu, trop contente !!!!! Merci pour cette belle nouvelle mais je suis surtout ravie de l'élan soulevé à l'occasion de ce super challenge !!! On a pas tous les jours l'occasion de faire un<br /> bout de chemin avec l'équipe des scappeuses en sting fouuuuuuuu :-)<br /> Bizz
Répondre
S
Oh là là !!!!!!!!! Je n'en crois pas mes yeux !!!!!!!! Y a mon nom !!!!!!!!!! Et 10 finalistes : merci merci au jury pour sa générosité !!!!!!!!!!!!!!! Même si, forcèment, du coup, il manque le nom<br /> de certaines coupines....<br /> Après, il est vrai que dans tous les cas, on a toutes gagné puisque l'ambiance était de folie, comme l'a si bien dit Agathe...<br /> Il n'y a qu'à se balader sur nos blogs et lire les coms que l'on s'est laissé pour comprendre que le scrap' partage était omniprésent, et l'esprit de compét', quant à lui, complètement absent<br /> !!!!!<br /> Tout ce qui nous importait était de se faire plaisir, pour chacune de se dépasser et pour toutes de s'amuser.<br /> C'est l'équipe d'HDP, et notamment D@n, notre mentor dans cette folle aventure, qui ont réussi leur challenge !<br /> Bisous, et un grand merci, je suis tellement, tellement, fière d'avoir pu toucher de grandes scrappeuses comme celles du jury par mon scrap, WAHOU !!!<br /> Bon dimanche, le mien était déjà très agréable, maintenant il est délicieux !!!<br /> PS : qui a fait cette jolie carte, avec cette belle écriture d'enfant ???
Répondre
C
Juste wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis super contente d'être arrivée aussi loin !! mille merci pour toutes ces jolies choses franchement vous êtes au top de l'organisation !!<br /> Bravooooo à toutes les participantes les "in" comme les "off"<br /> merciiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiii
Répondre
A
Rhooooooooooooooooooooooo j'hallucine !!! je vois mon nom !!! et en plus en bonus mon petit com que j'avais écrit à D@n... hihihi... je suis aux anges !! Puis je suis contente pour les autres<br /> copines !! et ... une petite larme pour mes autres copines avec qui j'ai partagé une merveilleuse aventure !! Je suis sur que l'Equipe de la STING TEAM (in & off) est prête à repartir pour un<br /> autre voyage !!!<br /> Merci D@n...merci HDP !!! yeahhhhhhhh hâte de voir toutes ces belles pages dans le prochaine n° !!!
Répondre
C
félicitations aux gagnantes et aux autres !!! Bravo pour votre persévérance et ce bel esprit de jeu !!! Bravo à toute l'équipe HDP pour ce super jeu !!!
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog