Journal Jar, semaine 29

Bonjour à tous !

Une nouvelle semaine et on continue sur un thème de saison,

on a rallumé le chauffage pour être bien au chaud pour scrapper  ...
Alors aimez-vous l'automne ?

Que préférez-vous en cette saison ?


JJsemaine29Sujet

 


La version de Stef

JJsemaine29

 

JJsemaine29
 

 

 

La version de Marianne


Sujet 29 couleurs d'automne bd (1)

Merci à tous de votre fidélité et bon scrap !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour à l'équipe. Ca y est je suis totalement à jour. Je me suis récemment créé un blog, sur lequel j'ai mis (entre autre) tout mon Journal Jar 2012. Alors n'hésitez pas si vous voulez aller y<br /> jeter un coup d’œil (scrabidouille91.canalblog.com). J'ai hâte de connaître le prochain thème! Merci à tous!
Répondre
H
<br /> <br /> Bravo à vous d'avoir créé ce blog .<br /> <br /> <br /> Votre journal jar est très agréablement présenté , rempi de bons moments et de jolies résolutions : ce sera un superbe souvenir pour tous ceux qui le liront et pour vous même bien évidemment !<br /> <br /> <br /> D@n pour hdp<br /> <br /> <br /> <br />
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog