Journal Jar - semaine 17

 

Bonjour,

et voici venu le temps de publier le sujet 17 de notre Journal Jar !
17 pages déjà, quel chemin parcouru !
Pour ceux qui suivent l'aventure depuis le début,

 c'est déjà un bel album que vous avez en votre possession,

une vraie mine de souvenirs.

Aujourd'hui vous allez nous parler

de l'endroit où vous vivez

et des trésors qu'il contient !

Voici l'intitulé du sujet :
 

Image 2

et les réalisations de deux des membres de l'équipe créative du magazine :

Marianne qui a choisi de nous parler d'un événement qui se déroule
dans son village
 

Image 3

 



et  Stef qui vit dans une grande ville
 

Image

 

Image 1

Bon scrap à tous !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
faut que je prenne aussi les photo de mes pages ainsi que les mettre à jour sur flik'R en tout cas je continue cette belle aventure, je vais profiter de ma petite semaine de vacances, la semaine<br /> prochaine pour me mettre totalement à jour ;-)
Répondre
A
oh quelle surprise !! chouette la suite merci !! et bravo pour vos interprétations toujours aussi géniales !
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog