Des projets a télécharger !

Pour la fête des mères, notre partenaire Sizzix vous a préparé quelques beaux projets à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre : des cartes, une page de scrap et un tag cadeau ! Il vous reste juste une semaine pour faire une belle surprise à votre maman !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
les filles !! c'est là, juste à droite.... avec le visuel des 4 cartes... à droite là
Répondre
G
moi, pareil je n'arrive pas à trouver où clisker pour télécharger, ça devient agaçant !!! du coup j'abandonne chaque fois !! je vois que je ne suis pas la seule !
Répondre
V
Moi je recherche les étiquettes Tropical pour le mini Tropical Dreams de HDP N° 45 avril mai 2012 . On peut le trouver où?<br /> Merci par avance.
Répondre
S
Tout pareil pour moi! aucun téléchargement possible sur ce blog et en plus, absence d'infos promises comme celle du jeu avec comptoir de famille annoncé sur le dernier magazine.<br /> Dommage!
Répondre
A
moi je n'y arrive jamais à les télécharger :( pourtant je suis inscrite à leur newsletter...
Répondre
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog