Arrivée imminente...

  • hdp-le-blog
  • Actualités

Surveillez bien votre boite aux lettres, vous pourriez y trouver ceci :

 

HDP48ok.jpg

 

Dans ce numéro aux couleurs de l'automne notre équipe créative vous entraine sur la piste des washi tapes mais vous propose également d'adopter un look fluo.
Vous y découvrirez aussi un festival de mini-albums dont un réalisé par notre invitée créative de ce numéro : François Melzani. Un mini album dans lequel scrap et mixed media se mêlent avec bonheur.
Et comme toujours deux planches d'étiquettes recto verso réalisées par Kesi'Art et Azoline.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Bonjour,<br /> J'aimerais réaliser l'album de Marianne Sterchi dans le dernier HDP (12 mois avec Julie)mais je me demandais quel format il avait et comment imprimer les photos car elles ne me semblent pas avoir<br /> une taille standard.<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> Scrap Amitié<br /> Svvaly
Répondre
M
en fait : siiiiiiiiiiiiiiiii ! je l'avais ce matin dans ma BAL ! quel bonheur ! je l'ai dégusté en buvant mon thé et je sens que les jours à venir vont être délicieux !
Répondre
M
il me tarde ! mais je n'ai pas dû renouveler mon abonnement dans les temps ... je vais devoir attendre la sortie en kiosque !<br /> je me languis déjà !
Répondre
V
oh génial, je languis de l'avoir sous la main, j'ai plus de lecture !!! bon WE
Répondre
C
Euh, c'est normal que sur la couv, il soit noté aout - septembre 2012 et pas octobre novembre?
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Christelle, nous vous remercions pour cette remarque, en effet il y a une erreur dans le visuel présenté ici. La correction a été faite sur le magazine qui sera bien le N° 48 d'octobre et<br /> novembre. Nous remplacerons le visuel sur le blog au plus vite, notre graphiste étant actuellement absente. Merci pour votre compréhension.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Yeah ! Hâte de l'avoir aussi :-)
Répondre
A
hmmmmmmmmmmmmmmmmmm... je sens qu'il va falloir le lire bien attentivement... peut être que les prochains indices du jeu estival se cachent à l'intérieur.... ;-)
Répondre
H
<br /> <br /> et oui, Agathe, peut-être bien que..... !<br /> <br /> <br /> C'est incroyable cela !!!!Magique Agathe ...<br /> <br /> <br /> D@n<br /> <br /> <br /> <br />
Scrap magazine -  Hébergé par Overblog